vendredi 10 février 2012

La vie passe

Bonjour à tous, 


Juste un petit mot, pour les âmes en peine qui erreraient encore dans les parages, j'ai très envie de réécrire ici, et cela depuis mon retour sur Paris, mais je n'ai malheureusement pas le temps de mes prétentions... Je vais faire mon possible pour rédiger tout de même quelques billets d'humeur, parce que j'en ai envie, parce que ca me ferait du bien, parce que j'en ai besoin...


J'ai dessiné la nouvelle banière, qui me correspond relativement bien ! J'ai actualisé (si on veut...) la playlist, et coordonné les couleurs. Je reprends le design en main ! Il ne me reste plus qu'à développer mon verbe et à vous conter mes dernières aventures !


Je vous dis donc à très bientôt, 


J'espère...

2 commentaires:

  1. :-) Content de te voir passer par ici ! C'est marrant quand même, j'aimerais bien faire ta connaissance "en vrai" un jour !

    RépondreSupprimer