jeudi 28 mai 2009

Come Back !


Hello everybody !

j'm'excuse avant toute chose de ma si (trop ?!) longue absence !
Wé, je sais, je suis impardonable, vous etes tellement à attendre de mes nouvelles... Pauvres de vous ! (j'ai failli ajouter "bande de mignons", comme peut le dire le chanteur du groupe cocoon dans les messages adressés à ses fans... tsss, je perds petit à petit en personnalité propre ! Ben wé, vous pouvez pas être tous mignons ! mouahahaha).

Bref, que vous dire !

D'abord, je ne suis plus a Biarritz ! YES !!!
Retour à la civilisation, me voila rentré à Paris, et ca m'a fait un bien fou ! (enfin, les deux premiers jours que j'ai passés ici, c'était la cannicule ! L'horreur, on a bien choisi notre journée pour aller nous promener dans les jardins d'Albert Khan avec G. ! On en est rentrés déshydratés ("putain, ya donc aucun mcdo dans boulogne ?! Je meuuuuuuuurs !"), trempés (c'était une quantité de transpiration inversement proportionnelle à la quantité d'eau que nous n'avions pas bue !) et exténués ! (mais les jardins sont magnifiques, on ne peut pas tout avoir !).

Ca me fait penser qu'en fait, vous ne me connaissez pas tant que ca...
Je n'ai jamais pris le temps de me présenter ici... Normalement, on se fait un p'tit portrait chinois ou n'importe quelle chaine à la con pour placer deux trois descriptions de caractère et de mode de vie qui nous sont propres... J'vais rechercher ca, et je vous le ferai bientot ! (avec photo à l'appui, si vous êtes sages ! :) Remarquez, j'en ai déja mis une dans mon profil, j'vous la recalerai surement en plus grosse dans l'article ! :) ).

Bon, donc que dire, sinon que j'espère réécrire ici plus souvent (ben wé, de retour à Paris, j'ai à nouveau une vrai vie que je vais pouvoir commenter !), et que j'écris également sur un autre blog en ce moment, qui s'appelle "masturbation cérébrale entre amis" (c'est hébergé sur blogspot aussi, avec "mcea64" pour profil, si ca vous tente d'y faire un tour). Le principe de ce blog est que l'on est cinq amis qui écrivons chacun un jour de la semaine sur un thème que l'on de nous aura précédemment choisi ! Je m'attache personnellement à l'écriture du jeudi, les thèmes seront très variés, et l'on ne se refuse aucun mode d'expression (dessin, vidéo, écrit, photo....).

Ah, et sinon, j'ai enfin trouvé un staaaaaaaaaaaaaaage !
J'suis trop content ! Je commence la semaine prochaine, pour 4 mois ! J'vais bosser au ministère de l'environnement (Meeddat, pour les intimes) et j'pense que ca va être une super expérience (une fois passé toute la bureaucratie maladive du ministère bien sur !). Je suis impatient de commencer ! Ca va être génial !

Voila, j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, d'ailleurs je vais aller me coucher parce que demain, je vais a disneyland ! (ben wé, j'ai un pass annuel, et ca fait un mois que je ne pouvais pas y aller, j'suis en manque de disney-magie moi !!! Vite, vite, de la magie commerciale !!! :) ).

Allez, j'vous fais des bisous, j'vous répète que j'suis super content d'être rentré à Paris, et j'espère que quelques personnes liront ces lignes et partageront mon bonheur !

la bizz les gens !

PS : la photo est de moi, j'l'ai prise samedi dernier !
Aaaaaah, Paris ! <3

6 commentaires:

  1. AAAAAAAH, content pour le Stage ! en croisant les doigts pour que ce ne soit pas un stage photocopies/café.

    Et en ce qui concerne le temps qu'il fait en ce moment, c'est un peu "comment faire toutes les saisons en une semaine". Manquerait plus qu'il neige :(

    RépondreSupprimer
  2. heeeey ! Content de te lire ! :)
    Pour le stage : wé, ce fut quand meme une longue traversée du désert ! Mais bon, j'en sors, et plutot honorablement, il faut l'avouer ! Je ne pense pas que ce stage sera un stage photocopies/café, parce que je vais avoir en charge la rédaction des mémoires en défense dans le cadre du contentieux des plans de prévention des risques naturels... Bref, disons que je vais avoir du boulot quoi !

    Pour le temps : oui, c'est affreux ! Le jour de mon entretien au Meeddat, j'avais trop peur qu'il fasse une chaleur écrasante et que j'ai l'air d'une serpillère dans mon costume, et ca a été tout l'inverse ! Une journée de plein déluge... :-S (vive les parapluies, mais je ne suis finalement pas passé loin de l'aspect serpillère ! lol).

    RépondreSupprimer
  3. Attends, mais ça sent la future excuse à plein nez, là: "ouais, je suis trop pris par mon stage, j'ai pas le temps d'écrire..."
    Tu ne nous fais pas l'coup, hein?

    RépondreSupprimer
  4. loool

    Euh, ben on verra ! Mais bon, normalement, horaires de fonctionnaires, alors bon... Je devrais avoir le temps ! :)

    Au fait, tu es ou toi maintenant ? tjs a Paname ou rentré a NY ?! Parce que l'on n'est jamais allés boire un verre au final monsieur cerise bleue !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours à Paris (a priori, je ne repars pour la grande pomme qu'en 2010).
    Tu fais quoi samedi soir? tu as vu que Matoo, Ikare et FX fêtaient leur anniversaire?
    Perso, j'y passerai une bonne partie de la soirée, je pense; donc si tu y es, on pourra déjà se croiser là-bas.
    Sinon, on pourra se prendre un verre à un autre moment un peu plus tard (mon planning est bien chargé en ce moment, mais ça devrait pouvoir se faire...)

    RépondreSupprimer
  6. lol, non, j'ai pas vu !
    en meme temps, je ne suis plus autant de blogs que dans le temps, et je ne suis pas très fan des rendez-vous pédébloggers ! (j'en ai fait un une fois, et MY GOD ! J'ai frôlé l'apoplexie !).

    A part ca, ben pourquoi pas se retrouver un jour pour un verre oui ! Après tout, ca ne fait que trois ans qu'on se connait virtuellement ! :)

    RépondreSupprimer