mardi 6 octobre 2009

Bienvenue au cirque !

Salut à tous !

Oui, je sais, comme toujours, je me fais rare ici ! Mais c'est parce qu'au fond de moi, je sais que lorsque je commence à écrire, j'ai beaucoup de mal à arrêter, et du coup ca me prend pas mal de temps, donc j'essaie d'éviter ! Mais là, j'ai envie de vous faire un p'tit article Rézog !

Quoi ?!!! Qu'ouïs-je ?! Vous ignorez ce qu'est Rézog ?!!!!!!
Ahlalalalala... Il me faut corriger cette (lamentable) ignorance !

Avant tout : Bienvenue dans le monde des chats gays !
Rézog, c'est un site de rencontre gay, qui oscille entre le réseau communautaire type facebook (photos, amis, messages, évaluations, etc) et le chat en ligne classique (on peut communiquer directement avec l'être choisi du moment qu'il est en ligne).

Rézog, ca pourrait être le lieu sérieux où l'on vient débusquer l'âme soeur ("ben alors ?! tu steack haché ?!"), celle qui nous a longtemps fait défaut parce que nous ne la cherchions pas au bon endroit... Mais ce serait prêter trop de vertue à rézog que de penser comme ca !

En vérité, ce site, c'est le supermarché gay ! (un peu genre "adopte un mec", sauf que là tu peux presque choisir sur pièce, sans parler de la pièce du boucher qui est parfois exposée au détour d'une photo...). On regarde la ville, la gueule sur la mini photo, on clique dessus et voici l'ouverture du profil !

Là, si on est consciencieux, on regarde ce profil, et surtout on lit le message que le jeune homme s'est (ou non) donné la peine d'écrire à notre intention. Si ca colle (et pour les boulets, meme si ca colle pas) on lance la discussion, et c'est parti en mode speed dating ! Une minute pour convaincre de durer un peu plus...

Bon, autant vous dire que je suis assez mauvais pour ce genre de trucs, alors je laisse les autres venir me parler... Wé, c'est un peu lâche, et ca ne respecte pas les règles du jeu, m'enfin bon, c'est la vie ! Et puis je préfère qu'on vienne me parler, parce que ca veut dire qu'on passe outre mon message, et donc qu'il y a peut-être quelque chose à creuser... Ou pas !

Le premier mec qui est venu me parler depuis ma rupture avec Q avait l'air parfaitement normal. Nous avons discuté près de cinq minutes, et voici la fin du dialogue :
- (lui) tu fais quoi dans la vie ?
- (moi) je suis juriste, je bosse à la défense, j'ai pas mal de taf en ce moment !
- et ma bite dans ton cul, ca te détendrait ?!
- non, j'crois que ca me ferait chier. ciao !

Les gens sont fous !
Bon, enfin, une fois qu'on a compris comment ca marche, on ne s'étonne plus de rien. Et puis il peut y avoir de jolies rencontres, j'y ai bien trouvé G. avec qui je suis resté pendant 9 mois ! Alors bon, même si la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, je ne peux m'empêcher d'espérer !

Et puis on ne sait jamais, je pourrais peutetre rencontrer des gens biens, qui sans forcément devenir plus que des amis, pourraient déja devenir des amis ce serait super bien !

allez, j'arrête là avec rézog, cet article est décidemment moins drole que je ne l'aurais cru...
Un jour, si je suis plus inspiré, je vous le réécrirai ! lol

bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire