jeudi 29 octobre 2009

Vacaaaaaaaances !

Hey all !

bon, p'tit message pour vous dire que je pars en vacances ! Je pars dans deux heures pour rennes, ou je vais passer quatre jours chez une copine, puis petit retour sur paris avant de redescendre sur biarritz rendre visite a mes parents pendant une semaine et demi !

J'ai déja signé un nouveau CDD pour mon retour sur paris, afin de commencer le taf le 16/11 ! Bref, c'est cool, ca fait un bail que j'avais pas pu bouger, et là j'me fais deux destinations différentes, ce qui est génial ! (surtout qu'à Btz, j'irai en espagne à coup sur, donc j'vais bien profiter de tout ca !).

J'vous dis à bientot, et je vous laisse avec une nouvelle BO de Blog : Tegan & Sara, l'album "So Jealous" que j'aime beaucoup !

Bisous bande de cromignons ! A très bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire