dimanche 7 novembre 2010

J'ai juste besoin d'un t-shirt...

Hier, je suis allé faire des emplettes au sein du centre commercial Beaulieu, à Nantes.

A la base, je suis parti uniquement pour acheter un nouveau déo et un t-shirt en liquid coton de chez Celio (oui, parce que j'en ai acheté un la dernière fois, et j'adore la matière ! c'est trop bien ! donc j'en voulais un autre, d'une autre couleur... bref !).

J'y suis allé avec C. (une copine de l'ECOLE), et E. (une copine de C. que je trouve hyper stylée, vraiment trop bien lookée !). Outre le fait que j'adore faire les magasins, les faire avec elles était vraiment cool !

Enfin des personnes dont je respecte l'avis et dont j'accepte les commentaires !

bref, tout ca pour vous dire qu'au final, je n'ai acheté aucun t-shirt chez Celio (plus de tailles S ou M... sanchant que même en M j'aurais pas acheté !) par contre, j'ai dépensé pas mal d'argent ! Hé oui, c'est là mon problème, je ne sais pas me retenir ni me raisonner !

J'ai donc acheté deux chemises et un gilet chez Jack & Jones, une veste, un gilet et un t-shirt à manches longues chez BizzBee, un jean et deux vestes zippées chez Jules... Je suis dingue...

Je n'ai déja plus de place pour ranger mes fringues, et je n'arrete pas de craquer et d'en racheter des neuves... Enfin bon, je crois que je dois me rendre à l'évidence : je suis un panier percé comme on dit ! je n'arrive pas à être raisonnable quand je trouve des fringues qui me plaisent !

Enfin bon, ca me fait plaisir de faire ces achats, alors tant pis ! (ou tant mieux !).

Oh, sinon, rien à voir, j'avais lu un article de test de fabisounours (dont le blog "mon avis surtout" est sur le coté, là, à droite), sur le déo de l'oréal men expert, il disait qu'il était super efficace et qu'il ne laissait aucune trace... Moi qui n'ai à ce jour jamais trouvé un déo qui réponde à ces critères, j'ai eu très envie d'aller en acheter un ! donc après m'être ruiné en fringues, je suis allé faire quelques courses dans carrefour ! et alors que je ne devais acheter qu'un déo, je suis sorti avec 40 euros de courses...

Comme quoi, il n'y a pas qu'en matière de fringues que je suis un panier percé !

(et sinon, si vous voulez savoir, je vous recommande chaudement ce déo ! il est génial ! vraiment efficace, c'est un pur bonheur !).

Allez, bonne semaine à tous !
bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire