dimanche 7 novembre 2010

Un dimanche matin ordinaire...

Hello All !

Non, ne paniquez pas, je ne suis pas retombé dans le mutisme le plus absolu ! C'est juste que j'ai eu une semaine très très chargée ! Je vais vous raconter ca, j'ai prévu de vous écrire deux trois articles dans la soirée !

Mais tout d'abord, je voulais vous faire partager un constat : le dimanche matin est un révélateur de célibat. Je m'explique !

Ce matin, j'ai trainé au lit jusqu'à 11h. Je me suis levé, encore endormi, et je suis allé me poser devant la télé. Au bout d'une heure, la faim arrivant, j'ai pris mon p'tit déj' (qui s'est éternisé, parce que le dimanche matin, on a tout son temps).

ensuite, j'ai démarré mon Eee Pc, j'me suis connecté sur msn / fb / blog de fabisounours (en lien sur le coté), et j'ai commencé à glander. Vers 15h, je me suis rendu compte que je n'avais encore rien fait de la journée. Je ne me suis pas douché / habillé, je n'ai pas rangé mon appart', pas enlevé les étiquettes de mes récents achats vestimentaires, je n'ai pas lavé la vaisselle qui traine dans l'évier...

Un regard rapide à mon appart', et bêtement, j'ai pensé "putain, on dirait un appart de vieux célibataire !".

Oh merde...

Je suis un vieux célibataire...

Hummmm... Il faudrait que j'aille me doucher...
Que je me bouge...
Hummmmm...

On s'en fout, c'est dimanche ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire