mercredi 18 mars 2009

avant-propos

Bonjour à vous qui passez par ici,

je suis actuellement en train de structurer un peu l'organisation de ce blog, et je devrais avoir fini cela très prochainement, donc pour l'instant, je ne publie rien ici, mais prochainement, je devrais mettre en marche la machine blog !

j'espère que vous prendrez du plaisir à me lire, et que vous me ferez part de vos remarques.
Le titre de ce blog, "mes chroniques", s'inspire certes de l'oeuvre d'Armistead Maupin, mais cette inspiration se limite au titre de ce blog, et n'atteind ni les développements, ni le style rédactionnel qui leur donnera jour.

Au plaisir de vous lire,
ou au moins au plaisir de vous faire lire !

;-)

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère, j'aime bien ton style, dans l'espoir d'en lire plus bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    là, j'suis super malade et en plein dans les exams, donc pas trop le temps d'écrire quelque chose, mais je finis mes épreuves demain, alors bientot je reprendrai les affaires !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. wé, toute une histoire, mais là, c'est finiiiii !
    enfin ! :)

    RépondreSupprimer