vendredi 22 octobre 2010

Nantes à la cool

Et voila, premier vrai article depuis que j'ai quitté Paris !

Tellement de choses à vous raconter, en si peu de place ! Mais bon, comme vous l'aurez compris, l'information principale c'est qu'aujourd'hui, je vis à Nantes, et ce depuis quelques mois maintenant, puisque j'ai emménagé sur les bords de l'erdre à la mi-août.

Que dire, sinon que je me plais bien, ici ?
Cette ville est agréable, simple, sans prétentions. Je l'aime bien, je ne m'y sens pas étranger. Elle a beaucoup de points communs avec Bordeaux, à cette différence qu'elle est dépouillée de cette bourgeoisie ostentatoire qui contribue à définir Bordeaux.

Bon, bien sur, ce n'est pas Paname... Paris me manque toujours énormément !
A chaque fois que j'y pense, ca me met un petit coup au moral... Mais rien de bien méchant, pour l'instant, je vis très bien mon exil nantais ! Et puis surtout, une chose fondamentale : je vis à nouveau seul, CHEZ MOI, et ca, ca n'a pas de prix !

Mon appart' est plutot cool ! c'est un 32 m², en duplex, qui me permet de laisser trainer mes affaires dans ma chambre et de recevoir quand même du monde sans me stresser pour le bazard ! bref, ici, je revis ! enfin, en partie, parce que malgré tout, la vrai vie, c'est Paris...

Voila, je vous raconterai bientot ce que je fais ici, et comment va la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire