jeudi 16 juillet 2009

Contact

Depuis quelques temps, je vois beaucoup un jeune homme que j'aime bien (appelons-le Q., ce sera plus simple pour l'avenir), que je connais de vue depuis le début de l'année parce que nous avions des cours en commun ("tiens, j'suis pas le seul gay à suivre ces cours..!"), mais avec qui je n'ai vraiment fait connaissance que récemment grâce à un heureux concours de circonstances.

[ Remarque : Je pourrais vous raconter cet épisode en détail une fois prochaine, tout de suite disons pour faire simple que l'on n'a échangé que quelques mots la première fois où l'on s'est parlé, mais qu'on a accroché tous les deux ce qui a conduit à ce qu'on se revoie, bien que cela ait pris près d'un mois pour se faire..! Trop long à raconter ici j'vous dis ! Si j'l'embrasse, promis, j'vous fait la rétrospective ! ]

Bref, toujours est-il que depuis que je ne suis plus avec G., je le vois beaucoup, avec plaisir et impatience ! Me revoilà dans le rôle de celui qui attend en trépignant le prochain rendez-vous sans en laisser rien paraitre au principal intéressé (bien sur, j'ai une réputation de glaçon à conserver), celui qui joue l'indifférent lorsqu'il boue d'impatience qu'il se passe quelque chose, celui qui veut du sérieux alors qu'il suffit qu'il me regarde pour que j'ai le sentiment de perdre complètement pieds et n'avoir qu'une envie... Lui...

C'est fou quand même !
Je crois que c'est ça qui m'a plu en premier chez lui... Sa façon de me regarder. Ses yeux sont brillants, ils ont quelque chose d'innocent, d'enfantin, d'adorable... Il suffit qu'il les plonge dans les mieux pour que je me sente rougir, une vraie collégienne... J'adore ca ! Et j'adore surtout pouvoir, moi, le regarder dans les yeux sans qu'il détourne le regard

[ Remarque : mes copains ont rarement soutenu mon regard, en général soit ils détournaient les yeux, soit ils transformaient ca en duel de regard ce qui n'a plus aucun intéret... Regarder quelqu'un dans les yeux, c'est quand même quelque chose que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'à ce moment là, le monde autour n'existe plus, seuls comptent ces yeux desquels je n'ai aucune envie de me détacher... Je ne saurais pas l'expliquer, mais savoir qu'avec lui, je peux le faire en toute simplicité, j'adore ca ! ]

En ce moment, j'ai l'impression de me retrouver un peu comme avec mon premier copain, dans cette période de pré-relation qui dure et que l'on fait durer avec plaisir, lorsqu'on ne s'est pas encore embrassés, pas encore touchés, pas encore abandonné à l'autre, cette période où chaque contact est aussi violent que délicieux, au point d'avoir l'impression de ne plus vivre que pour le prochain moment ou nos corps vont se frôler, nos doigts se toucher, enfin entrer en contact...

Le contact...

C'est bien la première fois qu'inconsciemment, je touche (frôle ?!) autant un garcon avec qui je ne sors pas. Peut-etre est-ce lui, remarquez, qui force un peu le destin en me touchant volontairement mais si c'est le cas, il s'y prend très bien, parce qu'à chaque fois que l'on marche côte à côte et que nos avants-bras se frôlent, je ressens comme une décharge électrique partant du point de contact pour atteindre mon coeur, qui s'emballe sous l'émotion... Comme la première fois, j'vous dis !

Bon sang, qu'est-ce que j'aime cette sensation !
J'ai envie que ca dure toujours !

Et ca devrait encore durer un p'tit moment je pense ! Ah oui, parce que je ne vous en ai pas encore parlé, mais la situation est un petit peu compliquée :

1 - d'abord, j'ai parié avec une copine que je ne l'embrasserai pas avant la fin du mois d'aoùt... Bon, je vais avoir du mal à tenir mon paris je crois... Si je perds, je lui devrai un starbucks, et je crois qu'elle ne va pas se gener pour manger à sa faim et plus encore ! Boh, même si ca me coute 15 euros, je crois que Q. les vaut, alors on verra bien... Je ne m'interdis rien !

2 - Q. a déja un mec... En fait, lorsqu'on a commencé à se connaitre, il en avait deux, et un plan cul ! Bon, tout cela s'explique par des concours de circonstance, et il s'avère qu'il n'est plus avec le n°1, et que son plan cul est parti pour quelques temps à la campagne, il ne reste donc plus que le n°2...

[ Remarque : Vous ai-je déja dit que j'avais des principes de vieux, concernant les relations à deux ?! Oui, je suis rétrosexuel ! Je ne sors qu'avec des mecs libres, pour qui j'ai des sentiments. Pour moi, les plans culs sont bannis, seuls comptent les sentiments (le sexe, j'avoue, n'est pas prioritaire pour moi, juste un élément non-négligeable d'une relation ! :) ) ]

Enfin bref, pour en revenir à Q., je lui ai clairement dit que je ne serai pas un numéro 4, ni un numéro tout court... Ce sera donc exclusif ou ne sera pas !

3 - Q. n'a jamais eu de relation longue... Mais (bon point) il m'a dit avoir envie de se poser avec celui qui lui donnera le sentiment que c'est possible... Je ne sais pas si ce sera moi, je ne sais pas si ca se fera, et je n'ai même pas envie de me poser la question ! Parce que pour l'instant, on n'en est pas là...

Pour l'instant, je profite de ces moments en tête à tête, ou seul compte le plaisir d'être ensemble, sans aucune prise de tête annexe, sans vie de couple, sans rien que ces instants de flirt où tout ce qui m'obsède, c'est de savoir a quel moment on pourra à nouveau entrer en contact...


Bonjour, j'm'appelle Chron', je retrouve des sensations oubliées et j'adore ca !
BONJOUR CHRON' !!!

3 commentaires:

  1. Hé hé, c'est l'une des meilleures phases en amour, ça fait longtemps que ça en m'est pas arrivé tiens.

    je crois que je vais te piquer ton expression "rétrosexuel", c'est tellement bien trouvé ! tu ne m'en voudra pas j'espère !?

    Quentin (rien à voir avec celui du texte)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avoue que ca fait un peu "les émotions du grenier", celles qu'on a connues et rangées dans un coin, et qu'on retrouve un jour alors qu'on les avait oubliées !

    Pour l'expression rétrosexuel, je t'en prie, vas-y ! D'autant que ce n'est pas de moi à la base, puisque c'est l'intitulé d'un groupe facebook (oui, je sais...). Lire ce néologisme a été une révélation alors c'est un plaisir d'apporter la bonne parole aux autres ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et puisque j'y suis, j'aime beaucoup ton blog, c'est toujours avec plaisir que je vais voir tes nouveaux dessins ! J'te félicite pour ton travail qui est vraiment très bon !

    RépondreSupprimer