mardi 21 juillet 2009

Coup de vent

Bonsoir !

Bon, il fait extrêmement lourd sur Paris en ce moment, du coup j'ai beaucoup de mal à m'endormir, alors j'viens vous écrire un p'tit mot avant de me coucher ! (Avouez que vous aimez ces p'tites attentions de ma part ! :) ).

Que vous dire... Plein de choses !
Mais bon, faudrait un peu structurer tout ca... Je sais !!! Je vais vous la jouer en mode "horoscope" !

Travail : +++
Vous traversez une période faste niveau professionnel, vos projets se multiplient et vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !

EN vrai, je suis surchargé de boulot ! Qui aurait pu penser qu'un stage dans un ministère puisse conduire à faire des heures sup', hein ?! Qui ?! Pas moi ! Je sentais le stage pépère, finalement j'aurais tout aussi bien pu candidater dans un cabinet d'avocat au regard du nombre de dossiers dont j'ai la charge !
Bon, en même temps, c'est cool d'avoir ET du boulot ET des responsabilités ! Je m'y suis très bien fait, et c'est quand même agréable de faire du bon boulot, surtout lorsqu'il est reconnu par ses supérieurs ! (oui oui, je suis pas mal félicité, et j'aime tellement ca que je vais faire en sorte qu'ils recommencent !)

Santé : --
Vous traversez une période de stress, attention à ne pas vous laisser étouffer par la situation !

Je ne suis pas vraiment stressé, ce n'est pas dans mon caractère ! Par contre, je suis malade ! Wé, j'ai beaucoup de mal avec la clim au taf... C'est un calvaire ! A cause de ce truc, je suis malade depuis 1 mois et demi ! Quelle saloperie...

Amour : ++++++++++++++++
Vous traversez une période faste, vos projets se multiplient et vous n'avez pas le temps de vous ennuyer !

Oui, j'ai copié la phrase de l'horoscope pro, et alors ?! J'ai le droit, j'suis ici chez moi !
Ca avance bien avec Q., trèèès bien même ! Le plus drôle, c'est qu'il est a Reims depuis plusieurs jours, mais on s'envoie 40 textos par jours ! (wé, je sais, la période collégienne en furie n'est pas encore passée...). J'lui ai dit qu'il me manquait, lui qu'il voulait m'embrasser... J'ai accepté un rendez-vous vendredi soir après le boulot...
C'est trop cool ! J'suis tout excité ! Est-ce que je vous ai dit que je le ramenais dans mes valises pour une semaine de vacances à Biarritz en aout ?! Ne me demandez pas comment c'est arrivé, j'en sais rien ! Toujours est-il qu'il va venir avec moi passer une semaine chez mes parents.. J'ai adoré le dire a ma mère au téléphone ! "j'viens avec un ami, enfin, ami pour l'instant, je ne sais pas si ce sera toujours le cas en aout, j'espère pas, enfin bon, si on n'est qu'amis on n'est qu'amis, peu importe, mais bon, on verra, je ne sais pas...".... A votre avis, qu'a répondu ma mère ?!
"Ben, il va dormir ou ?!" ========> DANS MON LIT ! Of course !

Bref, c'est cool ! On ne s'est pas encore galochés mais on sait que ca va venir, on est tous les deux au courant, et on attend tous les deux vendredi avec impatience !

Voila ! C'est tout ce que j'avais à dire !
Quoi que non, samedi je vais à disneyland, si quelqu'un lisant ces mots devait y aller, faites moi signe, ca pourrait être drole de s'y retrouver ! (j'ai espoir des fois !).

Allez, la bise, j'vais me coucher !
Tchooo

2 commentaires:

  1. Et au final, ça a donné quoi ce vendredi ?

    RépondreSupprimer
  2. ah, ben écoutes, je pense raconter ca ce soir ! ca fait un p'tit moment que j'ai envie de le faire, mais j'avais pas encore eu le temps !

    RépondreSupprimer