samedi 11 juillet 2009

Tant et Tant qui font trop

Bonjour à tous !

Oui, oui, je sais... Absence très longue, trop longue...
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai eu envie de venir ici pour écrire, raconter toutes ces choses, tous ces petits riens qui m'arrivent et que j'ai envie de partager avec vous. Le problème, c'est que finalement mon stage est beaucoup plus prenant que je ne l'aurais imaginé !

Du coup, j'hésite à modifier ce blog pour en faire un inventaire de minis billets, envoyés depuis mon téléphone, pour raconter en temps et en heures toutes les choses qui me touchent, me marquent, me font rire aussi... Il faut que je regarde comment on fait ! Les mises à jour seraient du coup beaucoup plus régulières, plus courtes, et probablement plus sympas. J'étudie la question et je vous ferai part de la suite de cette réflexion en temps voulu !

A part ca, comme le titre vous le laisse penser, j'ai beaucoup de choses à raconter ! Hé oui, en un mois, il s'en est passé des choses... Je crois que je vais faire des articles différents pour chaque thème que je souhaite aborder ici (hé oui les gens, il fait gris, je suis un peu mélancolique, et j'ai envie de passer du temps avec vous !).

Sinon, vous l'aurez remarqué, j'ai changé la présentation du blog, j'avais envie de reprendre les choses en main ! J'ai également changé la playlist, que j'ai configurée pour qu'elle soit en démarrage automatique, donc si ca ne vous convient pas, cliquez sur pause et c'est bon ! :)

L'artiste que vous entendez s'appelle Chris Garneau, et son album s'appelle EL RADIO.
C'est une petite merveille... Je vous laisse apprécier... Oh, et voici le visage de ce jeune homme, qui semble cummuler les bons points...


J'vous laisse sur cette note là, je vous en prépare quelques autres pour vous raconter ma vie !
hé wé, welcome home ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire