samedi 26 septembre 2009

JHbien ch JHBien pr +

Hello !

Bon, c'est parti pour la revue des news des derniers jours !

- Mon master est terminé ! Bon, les délibérations ne sont pas passées, mais j'ai terminé et soutenu mon mémoire dans les temps ! Vous n'imaginez pas à quel point je suis soulagé d'en avoir fini avec cette dernière année de fac ! C'est tellement bon que j'en ai trop la pêche ! Comme Eva ! (eva la pêche ! roohoooohooo... ok, c'était pourri !).

- A priori, ma vacation va surement être rallongée, et si elle ne l'est pas, une autre vacation dans un autre service devrait m'être prochainement proposée ! Trrroooop la fête ! Si sur le plan sentimental, les choses semblent fondées à toujours flancher, sur le plan pro il semble qu'on m'aime et qu'on souhaite me garder ! (bon, en même temps, j'ai deux bacs +5, et j'suis payé au smic, alors ca ne m'étonne pas vraiment qu'ils souhaitent me garder... Mais bon, je me console en me disant que niveau expérience sur mon CV, ca n'a pas de prix !).

- J'ai envie de vacaaaaaannnces ! Pffffiouuu, depuis ma soutenance, ma rupture avec Q, j'ai une pression énorme qui retombe, et mon humeur oscille entre la plus éprouvante nostalgie et la joie la plus débile, à rire comme si j'étais bourré pour un rien ! Ca en devient inquiétant... (bon, faut dire que je suis trrrèèès fâtigué en ce moment, ca doit contribuer à me déshiniber un peu !).

- je me ballade pas mal sur rézog... Oui, j'en ai presque honte, surtout que je ne laisse de message à personne, pas même aux garcons qui pourraient me plaire physiquement... faut dire que je suis très compliqué, et que j'ai du mal à aborder des mecs, comme ca... Pour leur dire quoi ? Belle photo ?! Comme c'est bidon ! surtout que s'il est aussi intelligent qu'un dromadaire, j'suis pas certain de réussir à mener la conversation beaucoup plus loin... Très étonnant, ce rézog ! Mais je crois que je vais vous faire un article spécial sur la question ! Ca vaut le coup !

Bon, en attendant, vous l'aurez compris, je me considère comme de nouveau sur le marché, même si je ne sais pas très bien ce que cela veut dire, parce que je n'ai pas l'intention de me recaser tout de suite... Par contre, je rencontrerai bien du monde ! Pour changer, échanger, respirer ! Bref, pas de plan Q, pas de mec, enfin c'est pas mon objectif, s'il se trouve que j'en trouve un, je prends hein ! Mais au fait... Si je ne cherche ni plan Q, ni mec, qu'est-ce que je fais sur rézog ?!

Bienvenue dans ma vie !
Moi non plus j'y comprends rien, mais j'essaie pas ! La vie passe trop vite pour s'asseoir et y réfléchir ! J'ai envie de foncer ! de Courir ! de voler ! J'ai envie de voyager, de rencontrer plein de monde, j'ai envie de bouger, de tout foutre en l'air, de tout rattraper, de mettre de l'ordre dans mes affaires avant de bruler l'armoire !

J'ai envie de me sentir vivant et de sortir de cette routine parisienne !
J'ai besoin de RESPIRER !
Juste respirer...

J'me sens bien... j'aime m'enflammer comme ca, ca me donne l'impression de pouvoir tout faire !
GO ! Yes, I CAN !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire