lundi 21 septembre 2009

Retour a la case départ

Hé oui, me revoila célibataire !
Allez savoir pourquoi, je me sens soulagé... peut-être parce que les deux dernières semaines ont été un peu dures ! Bref, j'ai rompu avec Q. vendredi soir, depuis je vais mieux ! J'ai meme réussi a écrire mon mémoire pour la fac ! Bref !

Ca me saoule de me retrouver a nouveau célibataire, mais ca me fait du bien de me retrouver un peu seul, sans dépendre de personne, et surtout sans personne qui dépende (trop) de moi ! Prendre le choix de rompre a pris du temps, mais avec le recul, je crois que c'était surtout pour ne pas lui faire de mal, mais bon, une rupture, c'est jamais facile, préparée ou pas...

Bref, voici la phrase du jour (100% égoïste, notez le bien !) :

JE VAIS MIEUX !!
wouhouuuu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire