mardi 1 septembre 2009

Serais-je bipolaire ?!

Hey ya !

Wiwiwi, éternel refrain, j'écris peu... Mais bon, finalement, j'ai quand même une certaine régularité... Non ?! On se rassure comme on peut...

Bref ! Le sujet du jour est (suspense) : MOI ! (Haha, quelle surprise !)

Je commence de plus en plus à penser que je suis un garçon bipolaire, ou au minimum un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut... Mon comportement peut changer du tout au tout en quelques instants... Je suis capable d'être très romantique, d'organiser un repas en tête à tête, cuisiné par mes soins, mangé lovés sur un canapé, et un instant plus tard, je suis capable d'être d'une distance et d'une froideur dont je ne prends conscience qu'au travers du regard des autres... Et notamment au travers du regard de mon copain...

C'est fou quand même... Le pire, peut-être, c'est que je ne m'en rends pas compte !
Et aussi, que ces changements de comportement sont inexplicables... Un exemple simple, je me promène dans la rue avec Q., nous nous tenons la main (oui, nous revendiquons à notre facon pour l'égalité des droits et l'ouverture d'esprit ! Même si ca se termine souvent pas des "sales PDs !", j'y tiens !), ballade romantique sur les quais de seine, je sais qu'il doit partir d'ici 20 minutes, je lui demande ce qu'on fait pendant le temps qu'il nous reste, il m'enserre la taille et commence à m'embrasser, ce à quoi j'oppose un "non, je ne t'embrasserai pas pendant 20 minutes dans la rue !"...

Je suis vraiment inconstant ! Un coup, je renvendique le fait d'être gay et en couple, une seconde après je refuse qu'on s'embrasse pendant 20 minutes dans la rue... Enfin, notez tout de même que ce n'est pas le fait que nous soyons gays qui a fait que j'ai refusé, juste ma pudeur qui parfois prend le dessus sur mon comportement... D'ailleurs, j'adopte les mêmes réflexes lorsque nous sommes avec mes amis.

Bref, Q. a intérêt à s'accrocher avec moi, je commence à prendre conscience des travers de mon caractère, mais j'ai du mal à les discerner sur l'instant, alors pour les changer... GALERE !

Bonjour, j'm'appelle Chron', je suis un handicapé des sentiments et des relations sociales !
BONJOUR CHRON' !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire